Communication
NEUCE Group achète l'espagnole CEDRIA
204_1
Le Groupe NEUCE a conclu à cette date le processus d'acquisition de 100% du capital de la société espagnole CEDRIA. Ce fait s'inscrit dans une stratégie axée sur l'investissement et le développement des affaires, qui a permis une croissance rapide du groupe et la bonne pe . . . Le Groupe NEUCE a conclu à cette date le processus d'acquisition de 100% du capital de la société espagnole CEDRIA. Ce fait s'inscrit dans une stratégie axée sur l'investissement et le développement des affaires, qui a permis une croissance rapide du groupe et la bonne performance de son activité opérationnelle.

Cette société est basée à Barcelone et possède plus de 25 ans d'expérience dans la production et la commercialisation de vernis, lasures et autres solutions pour le bois, pour la construction civile et l'industrie, à la racine écologique. CEDRIA dispose d'un réseau de plus de 500 agents sur le territoire espagnol et aussi en Amérique du Sud, notamment en République dominicaine, en Colombie, au Venezuela et dans les Caraïbes, attributs qui permettent à eux seuls d'élargir la présence de NEUCE à de nouveaux marchés.

La société, qui vient d’être acquise, s’est distinguée sur le marché espagnol par la haute qualité de ses produits, ainsi que par sa capacité à innover dans le type de solutions qu’elle présente, résultat d’investissements importants en R & D. Ces caractéristiques permettront à NEUCE de générer de grandes synergies en ce qui concerne les développements et innovations technologiques, ainsi que les nouveaux produits.

Le Groupe NEUCE, issu d'une société créée il y a 31 ans, assume aujourd'hui un rôle de référence sur le marché des peintures et vernis, étant le 2ème plus grand groupe portugais de production de peintures.

Fortement implanté en Afrique, le Groupe compte 10 usines, emploie plus de 400 personnes et produit quotidiennement plus de 400 tonnes de peintures, vernis, diluants, revêtements, produits et systèmes d’imperméabilisation et produits connexes.
17 / Mars / 2020
×





lire d'autres nouvelles